Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
8 juillet 2011

dans la vraie vie ...

dans la vraie vie, quand je ne fais pas de batailles de petits pois congelé dans les rayons d'un supermarché ( veuillez très cher lecteur vous réferer au message précédents, afin de ne pas me prendre pour une totale demeurée, je vous en serez gré ... )

donc disais-je dans la vraie vie, je suis interne en médecine, j'ai fait les 8 ans, les 2 concours, les 12 stages d'externat et puis un petit début d'internat dont 6 mois aux urgences...

autant vous dire que vous risquez fort de voir débarquer à l'improviste des histoires d'hosto, de médecins, d'infirmières et puis surtout de patients.

comme je suis une fille très organisée (hum hum, ça s'appelle un gros mensonge)  : j'ai même créer une superbe catégorie  : histoire d'hôpital ...

oh joie, oh bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
presque ;)<br /> <br /> gardez bien le presque, pour l'instant je travaille en centre hospitalier, alors je ne suis pas sûre que l'opération soit rentable ...
M
Ça donnerait presque envie d'être malade et de venir consulter, si vous êtes aussi rigolote avec vos patients !
N
j'allais te répondre, en toute franchise : " mais je ne me moque jamais de mes patients, j'ai de l'empathie ... bla bla bla ". et puis j'y ai repensé et ... bah la vérité est beaucoup moins jolie ...<br /> <br /> je crois même que je vais en faire un petit texte <br /> et puis comme ça ça te donnera l'occasion de te moquer un peu de nous ( parce qu'on le vaut bien ...)
T
si tu te moques trop des patients,on se mqouera des internes,on peut ?Un médecin qui a de l'humour,et bien ca soigne beaucoup mieux,je trouve ,ca dédramatise la situation .ET comme dirais mon médecin,t'inquiétes pas si on ne trouve pas ce que t'as,on trouvera bien à l'autopsie lol
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité