Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
3 août 2011

Les idées du matin …

 

Je sais pas vous, mais moi, au quand je me lève tôt, où que je dors pas beaucoup, j’ai une gueule de merde, des idées de génie.

 

Ouai des idées de génie, le seul problème c’est quelles ont une date de péremption assez précoce, après laquelle ça devient des vraies idées de merde ( Veuillez avoir l’extrême obligeance de pardonner cet excès manifeste de vulgarité, qui je vous le promet ne se reproduira guère … merde … non mais là c’est juste pour la blague… )

 

Bon si j’en reviens à ma date de péremption en fait c’est parfois une heure de péremption voir des minutes …

 

Le temps que mes 2 neurones syndiqués fasse un préavis de travail et que «  eurêka »

 

 (oui car mes 2 neurones parlent grec couramment, me demandez pas pourquoi, yo no sé ( oui parce que mes mains tapent l’espagnol couramment, ne me demandez pas pourquoi because i don’t know ….

Ça c’est une parenthèse qui peut devenir très très longue …

Et après on comprend plus rien au texte, et vos neurones vont se foutre en grève en hurlant en japonais que «  merde  on comprend plus rien au texte » . 

Dites donc vos neurones qui parlent le japonais ils sont sacrément vulgaire … )

 

Conclusion 1 les neurones parlent en grec, alors la lumière jaillit, et on se rend compte que le génie est drôlement fugace.

 

Conclusion 2: «  c’est du grand n’importe quoi » : ce sera une nouvelle rubrique qui déchire grave. ( bon en fait j’ai déjà commencé avec le texte « cocu » mais bon comme c’est vraiment du grand n’importe quoi, j’ai fait le billet avant la catégorie … )

 

Ps : texte écrit un matin.  ( ceci expliquant cela )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh bah moi non plus en fait ... ( pour les idées, et pour le grec ), ça craint !
T
le matin,moi j'ia pas d'idees de génie..mais peut-etre parce que je ne cause point le grec
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité