Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
27 septembre 2011

hier, j'ai vendu mon âme ...


... à un labo pharmaceutique.

 
notre dealer visiteur médical, est un gars bien sous tout rapport, il vend de la bonne came, des antirétroviraux efficaces et pas cher très cher ...
 
il a une gueule de jeune premier et en plus il essaye de nous amadouer, il nous file de la drogue gratos, des brochures ultra top, des stylos billes et des post it ( j'ai envie de dire WAHOUUU )
 
et des fois il nous emmène se faire un bon vieux trip, dans un restau classe avec tout le service.
 
hier on a pas été déçu : la beuh était bonne, et l'héro étincellante
foie gras et son oignon confit / canard et gratin d'aubergine au curry / petites mignardises et crême brulée.
 
tout ça gratos, on a le meilleur dealer du quartier, ça c'est du visiteur médical haut de gamme, et en plus il est marrant.
 
en rentrant du resto, on s'est tous posé la même question : comment un gars pas con, et sympa peu faire un boulot aussi discutable ?
Publicité
Publicité
Commentaires
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité