Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
11 novembre 2011

La La La …

 

[ sifflote d’un air dégagé ]

ah tiens, vous êtes là ? ça c’est chouette alors …

quoi ?

 j’abuse grave ?

ça fait un mois que j’ai rien écrit ?

et c’est honteux ?

bon, alors j’arrête de siffloter genre «  je n’ai rien à me reprocher, la vie est belle, et les oiseaux chantent dans les derniers rayons de soleil » ?

Ok, ok …

[ sifflote encore un peu, pour emmerder le monde, lequel n’en a pas vraiment besoin, au vu de ce qui s’y passe ]

bon sinon, je vous avais quitté alors que je bossais en banlieue, avec des patients VIH, immigrés de peu, avec plus ou moins de papiers ( souvent moins ), aux familles explosés aux quatre coins de l’Afrique.

Je vous retrouve, alors que je suis maintenant en cabinet médical dans le centre bobo parisien, On vient me voir pour des… ( suspens de fou ) … rhinopharyngites… ( oui des rhino … passionnant ! ).

Evidemment il n’y a pas que des gastro, rhino et autres réjouissances non, madame, non monsieur, il y a aussi LA demande du moment, le hit parade de la consultation :

 Le beau ! Le grand « ketchup complet »  …

Une brève mise en situation ( qui déchire grave !) :  «  bonjour, je viens pour un  « ketchup complet » !

( oui c’est bref )

j’ai pris l’ air le plus blasé en ma possession ( lequel fut un échec pour le moins mémorable ;), pour demander cette petite précision fort utile : "Euh … ahahhaoohhuuuhh ... hum … hihihuuhohoh ... Vous désireriez un check up ?"

Sur ce je m'en vais travailler mon regard impénétrable ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien Je n'en attendais pas moins de toi<br /> <br /> ceci dit je découvre tout les jours de nouveaux sports : "bonjour je vais faire du Wushu, du sanda et de la gymnastique suédoise ..." <br /> <br /> hmmm mmm ... oui, je connais très bien...( comprendre pas du tout ) ... c'est sympa ( comprendre " c'est de la torture ?" )
T
Bon à savoir, j'ai souvent des rhino ! Nan mais je viendrai pas que pour ça non plus… J'ai besoin d'un certif medical aussi :D
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité