Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
15 octobre 2011

Sur ce ...

... ( oh la mon dieu, quel suspens ! )

 

je pars en vacances !

oui, le 15 octobre. Oui, madame, Oui monsieur...

et je pars au soleil ...

bon je ne vous fait pas l'affront de vous décrire par le menu comment ça va être trop bien, trop festif, trop fun, trop ... Parce que ça ferait trop ...

je vous laisse donc dans la grisaille française ( oui je suis un peu narquoise quand je pars en vacances ;).

et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le pire du pire c'est que moi aussi, il me nargue ce putain de message, maintenant que j'y re-suis dans la grisaille français, saupoudré de crise économicosociale ... <br /> <br /> comme une envie de gueuler que " merde, ça se fait pas d'écrire des trucs pareil, espèce de tortionnaire sadique ". <br /> <br /> sauf que ça reviendrait à m'insulter ... <br /> <br /> voilà, voilà. Sur ce je retourne déprimer !
T
Comme c'est mesquin ! Bonnes vacances !
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité