Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
6 juillet 2011

Number 2

 

 

J’eus un blog dans des temps fort fort  lointain, ou j’écrivais tout les jours des textes de fous, ( si si … ) puis tout les 2 jours, puis tout les 3 jours, puis toutes les semaines ( bon vous connaissez la suite : les mois, les années, les millénaires ( oui parce que je suis très vieille en vrai )

 

Et puis l’arrêt …

 

Alors pourquoi reprendre aujourd’hui :

-         Pour pouvoir faire comme les ricains : et faire un numéro deux… Et y a pas à dire les numéros deux sont toujours meilleurs que les premiers ( ou c’est le contraire mais ça on le passera délicatement sous silence )

-         Parce qu’on peut tout dire ( ou rien c’est au choix )

-         Pour donner le meilleur de moi même à mes lecteurs chouchous (  ça c’était juste pour allier le cul cul praliné, au champs lexical du sportif de haut niveau  … )

-         Parce que …. Mais pourquoi il vous faut toujours des raisons à la  fin ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'eus pu, j'eus pu ... mais celui là, l'avantage c'est que j'ai vraiment toute liberté, aucun regard de ceux qui me connaissent dans la vrai vie, je vais pouvoir tenter d'écrire autrement, tester des nouveaux trucs ... ( je dis ça, je suis même pas sûre d'y arriver ... )<br /> <br /> et puis l'autre, c'est de l'histoire ancienne ;)
S
tu aurais pu reprendre l'autre blog, non ?<br /> Mais bienvenue sur CB !
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité