Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
18 juillet 2011

Et si ...

il a 17 ou 18 ans, une gueule d’enfant, et une saloperie dans la tête.

 

Il le sait, au fond, il le sait.  

 

Il demande quand même à tout hasard si c’est pas tout simplement un problème de lunette.  on lui prévoit un rendez vous avec un ophtalmo, pour la forme, pour l’espoir …alors que l’on sait déjà, lui et moi, qu’il n’y aura pas de hasard…

 

ça tremble au fond de ses yeux, et ça doit se serrer dans sa gorge, alors il se lève vite pour chasser l’idée, et les larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité