Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
24 août 2011

une nouvelle catégorie

 

Un petit mot en passant, pour vous signaler la création d’une nouvelle catégorie.

 

Oh la la, mais quel suspens incroyable…

 

Pour tout vous dire, j’ai la mémoire flemmarde, j’ai beau la supplier de retenir deux, trois trucs, elle s’en contrefout … il pourrait arriver par exemple que je lise un livre, que je le déclare aussitôt comme LE livre de ma vie… et que 3 jours après je ne me rappelle même plus de son titre…

 

C’est donc pour cela que je crée cette catégorie ( toute plainte relative à celle-ci devra donc être adressé à mon circuit de Papez, qui est censé être le circuit de la mémoire au niveau cérébral, et que mes neurones prennent allègrement pour un jacuzzi  …) 

 

Catégorie qui se nommera : lectures diverses ( oui, tout ça pour ça ;).

 

Le principe est simple, rappeler le nom du bouquin, un petit résumé rapidouille, et surtout les phrases qui marquent, les idées qu’il faut retenir ( Papeeeeez, réveille-toi …. Papeeeeeeez, youhououuu …. Bon laisse tomber ).

Publicité
Publicité
Commentaires
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité