Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
14 septembre 2011

J'ai fait un pari stupide ...

Voilà, j’étais avec un ami dans la rue ( voyez comme ma vie est incroyablement incroyable … ) nous discutions de sujets couillons, et de temps en temps pour faire un peu chauffer du neurone nous abordions, oh pour quelques secondes à peine, des débats de haute portée intellectuelle ( pour ou contre les feuilles à petits carreaux ?  )

 C’est dire si les sujets couillons, étaient couillons.

  un moment nous avons parlé téloche, et de l’émission « on  n’ demande qu’à en rire » de laurent Ruquier sur France 2. pour ceux qui ne connaîtrait pas : y a des humoristes, des jurés, et des sujets de sketchs, les humoristes blaguent, et les jurés jurent : c’est super !

 j’ai fait : «  non mais de fois les textes sont vraiment pourrave » . il a fait : «  bah vas-y, fait mieux toi. »

 j’ai voulu lui dire, que ça phrase était l’exemple parfait d’un texte pourrave, et qu’il aurait pu bosser un peu plus ses dialogues, mais il ne m’a pas trop écouté, pas du tout écouté. et BIM, sans préavis, il m’a balancé un défi :

écrire au moins un texte par semaine sur un des thèmes imposés par Ruquier. 

Il m’a dit que j’allais bientôt moins faire la fière ...

Bon là encore j’ai voulu lui dire qu’il était bien mignon, mais que sans jurés pour noter, je courrais pas grand danger.

Il s'en foutait, je crois qu’il était occuper à m’imaginer rampant sur des feuilles à petits carreaux ( il est contre, lui ), le suppliant d'annuler le défi.

J’ai pas insisté, de peur qu’il n’engage ses amis, pour faire un tribunal textuel.

 J’ai pensé : « Gros chacal, mais ça va pas non ? jamais je ne ferai ça » alors j’ai dis : «  un texte par semaine pendant 6 mois : OK je te fais ça »

 conclusion : j’ai fait un pari stupide !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurai du, l'arnaqueur, j'aurai du !<br /> <br /> ( je suis pas sûre qu'il aurait tout tout tout compris ... mais qui ne tente rien n'a rien ... )
L
Mais pourquoi ne lui as tu pas dis, que tu ne mangeais que des pâtes et du riz ? <br /> <br /> je dis ça, je dis rien ;)
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité