Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
number 2
19 septembre 2011

Comment devenir un parfait fan de rugby, pour les nuls !

 Vous aimez bien l’ambiance des matchs, la ferveur des supporters et les mecs en short,mais , vous en connaissez, autant en rugby qu’un poil de kiwi, ce petit mémo est fait pour vous !

 

57138_t61 ) Bon, alors tout d’abord, première info de taille : un match dure 80 minutes, la mi temps est donc à 40 minutes ( non, ne vous émerveillez pas, j’ai des facultés en calcul mental ).

 

Ce qui signifie donc que quelque soit la quantité de bière que vous pourrez vous enfilez, ( en toute modération bien sûr ), il vous faudra donc faire preuve d’une capacité vésicale adaptée à votre consommation  d’alcool. La prochaine étape mictionnelle ( ceci signifiant ‘étape pipi’ mais en vachement plus classe )  étant à 40 Minutes.

40 minutes, ça peut paraître très proche, comme ça, mais ne vous y fiez pas. Avec 3 litres de bières dans le bide, ( en toute modération, toujours ...), ça devient une petite éternité.

n’insistez pas, il est hors de question de s'esquiver discertos pendant le match. HORS DE QUESTION ! (on est parfait ou on ne l'est pas )

 

Conclusion numéro 1 : être un parfait fan de rugby, c’est faire preuve d’adaptation ( vésicale )

 

2 ) l’autre chose, c’est qu’il faut arriver à faire illusion .  

d’accord vous n’êtes qu’un petit poil de kiwi sur l’autel du rugby.

Mais il vous faudra quand même vous exclamez hurler à la mort au bon moment ( ce dernier n’étant pas, contrairement à ce que vous pourriez penser, l’apparition en gros plan, d’un postérieur sexy, en petit short moulant, sur l’écran géant de retransmission ).

 Le truc, c’est que le bon moment n’est pas toujours facile à trouver, parce que les rugbymen :  ils gagnent en se faisant des passes vers l’arrière, et non pas vers l’avant. Alors parfois, on peut être pris de l’envie subite de crier : hummm chabal, " oh eh c’est de l’autre côté qu’il faut envoyer ton ballon, boulet "… alors que non en fait …

 

c’est un peu compliqué …

Conclusion 2 : Le plus simple  c’est encore de prendre modèle sur un VRAI fan de rugby. Il gueule tu gueules, il pleure, tu pleures : simple !

( dis, mon ptit kiwi, vérifies quand même qu’il supporte la même équipe que toi … ça serait con de voir tout tes efforts ruinés à la 79 minutes, quand tu te rendras compte que c’est un VRAI fan, mais de l’équipe adverse )

 Bonne coupe du monde de rugby à vous !

 

ce texte fait parti du défi gros chacal !

Publicité
Publicité
Commentaires
number 2
  • cet espace est censé contenir une courte description du sus nommé blog ... alors je vais faire un truc pas du tout comme il faut : je vais vous laisser le lire, et puis vous faire vous même une idée ... (et non, je ne m'embête pas )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité